Swap entre copines 2.0 ! Du Blabla

Et oui, cette année encore, j’ai organisé un petit swap post Noël entre copines! Vous vous souvenez sûrement DU sac Nutella que j’ai reçu l’an dernier?… C’était tellement chouette, qu’on a remis ça!

Les fêtes sont passés à la vitesse de la lumière alors c’était assez cool de prolonger l’excitation des cadeaux, de faire plaisir et remonter le moral à une copine qui devait reprendre le chemin du boulot.

Nous avions convenu d’un thème girly pour pimenter un peu les choses: A pois et à rayures!

Le colis que j’ai reçu a été soigneusement préparé par… Nathalie!boite sablé

Je suis très touchée du travail qu’elle a réalisé pour moi. Je vous laisse découvrir sa trousse et la minutie des broderies qu’elle a cousues. Je suis vraiment admirative. Merci merci beaucoup!!!!

broderie

Le colis contenait également une jolie boite décorée pleine de sablés (vous ne verrez pas les sablés car je les ai déjà tous engloutis… miam miam)

J’ai également reçu un joli badge « plan » très sympa et déjà porté sur une veste. Et en bonus pour un vrai moment de détente, Nathalie a glissé une petite attention: un sachet de thé et un joli sapin en sucre.

J’ai été vraiment très gâtée!!!

De mon côté, je me suis creusé la tête pour préparer des surprises à pois et à rayures et mon colis est parti du côté de chez Sofy. Vous pouvez voir sur son blog ce qu’elle a reçu…

Et les surprises continuent puisque je vais découvrir moi aussi, ce que les autres copines ont reçu, je file donc de ce pas voir leur blog.

Merci les filles pour votre enthousiasme. Les colis sont finalement tous arrivés 🙂 et je suis certaine que vous avez apprécié son contenu.

On se donne rendez-vous l’année prochaine alors?

Bisouxxx

Angie


Angie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *