Le comptoir des cheveux longs Look

Je vous ai donc montré la robe sexy que je portais pour le mariage samedi dernier (merci pour tous vos compliments, je suis toute fière et touchée…). Côté coiffure, j’ai testé pour l’occasion le comptoir des cheveux longs. J’ai profité du bon plan My Little Paris pour embarquer avec moi ma copine Stef.

J’adore les chignons et j’aime aller chez le coiffeur pour un mariage. Mais très souvent, je suis déçue par les chignons trop stricts et vieillots qu’on me fait. Il m’est même déjà arrivé de tout défaire une fois chez moi… Le concept proposé par le salon m’a donc forcément attiré: une coiffure moderne, pas laquée à mort et qui tient quand même, en 30 minutes.

Nous avons donc choisi notre coiffure parmi les 10 visuels proposés par le salon. Estelle, notre coiffeuse, a pris le temps de discuter avec nous pour connaitre nos envies et elle a donc adapté ma coiffure à l’évènement du jour!

Stef est repartie avec de jolies tresses et un petit chignon sur le côté. Je vous laisse admirer:

tresse chignon

 

Au départ, je voulais aussi des tresses (j’adore les tresses!!), et finalement, mon choix s’est porté sur la coiffure numéro 2 le méga chignon.

Après avoir réalisé quelques « crans » avec les mèches du dessus au styler, Magalie a enroulé mes cheveux de chaque côté pour les réunir à l’arrière en chignon.

C’est n’est pas évident de décrire une coiffure, alors le plus simple est de vous montrer LA photos.

stresse chignon dessus

tresse cheveux femme

tresse chignon cote 2

 

J’étais complètement fan du résultat! Et malgré mes longs et nombreux cheveux, le chignon a tenu jusqu’au bout de la nuit (pas étonnant avec plus de 50 épingles!!). Et pour ne rien gâcher, l’accueil et le service sont au top! Donc c’est sûr que dès qu’une occasion se représente, je file me faire coiffer chez eux! et je crois que c’est pareil pour Stef ! 😉

Seul point négatif: le salon ne vend pas de parapluie… Donc prévoyez de quoi protéger votre jolie coiffure, rapport à la météo du moment et aux averses apocalyptiques qui peuvent s’abattre sur nos têtes à n’importe quel moment! Vive Juillet 2011…

♥♥♥ Merciiiii beaucoup Stef !!!!! ♥♥♥

 


Angie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *